gioseppo jamie oro

SKU00bamkzg

gioseppo jamie oro

Chaussures Femme Sandales et Nu pieds Ravel WARD Camel
gioseppo jamie oro
lacoste gazon
I Suivez-nous

Toujours joignable, bien informé et bien diverti.

A bord du Marco Polo et du Marco Polo HORIZON, les aventuriers dans l’âme sont parfaitement équipés en termes d’info-divertissement et de communication – aussi bien pendant le trajet qu’à l’arrivée. Le système multimédia optionnel COMAND Online avec navigateur Internet, applis Mercedes-Benz et cartes 3D haut de gamme vous guide sans détours jusqu’à vos destinations de rêve à l’aide d’informations routières en temps réel, si possible en évitant les embouteillages. Autre caractéristique innovante qui fait gagner du temps : le système est piloté à l’aide du pavé tactile ergonomique avec sélecteur ou par commande vocale avec LINGUATRONIC.

Spécialistes de la communication.

  • L’autoradio Audio 20 USB (série) offre des possibilités d’information, de divertissement et de communication embarquées innovantes, comme le dispositif mains libres Bluetooth® et le port USB.
  • L’Audio 20 CD avec pavé tactile (option) améliore le confort d’utilisation grâce à son pavé tactile novateur, et dispose en outre d’un lecteur CD.
  • Le système Garmin® MAP PILOT (option) transforme l’Audio 20 CD avec pavé tactile en un système de navigation à part entière avec Live Traffic Information[0] pour des infos trafic en temps réel et affichage des cartes en 3D.

* Un exemple de calcul sans engagement de Mercedes-Benz Financial Services Schweiz AG. Les détails de cet exemple de calcul sont disponibles dans le configurateur. Tous les prix s'entendent comme recommandation de prix sans engagement.

[0] Sur certains marchés uniquement.

[1] COMAND Online est disponible en option sur le Marco Polo et le Marco Polo HORIZON. Pour pouvoir utiliser toutes les fonctions du système COMAND Online, il est indispensable de disposer d’un téléphone portable ou d’un smartphone compatible Bluetooth® assorti d’une option de transfert de données.

[2] Incluse gratuitement pour les 3 premières années en complément avec COMAND Online

Le « coût caché »

Mais au-delà de cette offre particulière, la LLD est-elle une bonne affaire pour l’automobiliste ? « Outre le fait que l’on connaisse le budget du véhicule, la LLD est aussi accessible sans apport, ce qui peut être bénéfique pour les ménages ne disposant pas d’un capital important » affirme Georges-Etienne Andrieu.

Seul bémol, selon ce spécialiste : « Il peut y avoir un coût caché, au moment où l’on rend le véhicule après quelques années. S’il est abîmé, jenny portland derbies
peuvent être facturés, poursuit-il. Il faut donc particulièrement prendre soin de sa voiture avec ce type de contrat. »

Tous droits réservés - Les Echos 2017

Suivez nous